Aller au contenu
Detox Matcha Smoothie - Harmonic Arts

Blog des arts harmoniques

Smoothie détox au Matcha

Le printemps est l'occasion d'un nouveau départ - dans la nature et dans notre corps ! Le nettoyage est un excellent moyen d’éliminer les déchets accumulés dans l’organisme pendant l’hiver, de réinitialiser la digestion et d’optimiser la santé.

Ce délicieux smoothie vert riche en nutriments est un moyen simple de démarrer votre nettoyage de printemps ! Il regorge de fibres, de légumes verts et d'adaptogènes pour augmenter votre consommation d' aliments entiers et vous hydrater de l'intérieur !

Le chou frisé est riche en chlorophylle et aide à neutraliser les métaux lourds.

L’action réchauffante du gingembre stimule le tube digestif pour nettoyer les toxines accumulées dans le côlon et le foie.

Les graines de chia nourrissent le cerveau et la peau avec des acides gras oméga, tout en lubrifiant le tube digestif.

Le thé vert matcha et la crinière de lion contenus dans notre élixir Matcha Mind fournissent un supplément supplémentaire d'antioxydants, d'énergie et de clarté pour égayer votre matinée. Essayez ce smoothie vert riche en nutriments pour éliminer les métaux lourds, améliorer votre concentration et augmenter votre énergie !

Avertissement : Nous vous conseillons fortement de limiter la consommation à une portion par jour pour garantir une expérience équilibrée et sûre. Veuillez consulter votre professionnel de la santé avant d’ajouter de nouvelles herbes à votre routine de bien-être.

Tu auras besoin:
1 banane
1/3 cuillère à café de gingembre moulu
1/2 tasse de chou frisé
1 tasse d'épinards
1/2 tasse de lait de coco
1 élixir d'esprit matcha Harmonic Arts TBS
1 cuillère à café de graines de chia
4 glaçons
1/2 tasse d'eau

Directions:
1. Ajoutez simplement tous les ingrédients dans le mélangeur et mélangez jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.
2. À déguster plusieurs fois par semaine, pour une peau nette et une meilleure digestion !

Remarque : adopter des habitudes saines peut assurer le bon fonctionnement de nos systèmes de nettoyage innés. Certaines habitudes favorables au nettoyage comprennent : un régime alimentaire complet, rester hydraté et donner la priorité à 8 heures de sommeil chaque jour.

Have questions? Contact us HERE

Article précédent Accords thé et élixir pour rester au chaud