Aller au contenu

Mise à jour COVID-19 de janvier 2022 :

Chers clients d'Harmonic Arts,

Avec des changements radicaux qui ont bouleversé nos rythmes habituels au cours des 9 derniers mois, nous avons tous été touchés par le COVID-19. Nous espérons que vous vous portez bien, que vous prenez bien soin de vous et de vos proches et que vous gardez votre système immunitaire fort et résilient.

Dans un effort conscient pour protéger le bien-être de notre personnel et de notre communauté, nous prenons activement des mesures pour améliorer nos protocoles de sécurité dans le contexte de la pandémie de COVID-19.

Pour nous préparer aux effets à long terme de la pandémie, nous avons introduit de nouvelles mesures de sécurité et d’hygiène. Nous sommes fiers de nos normes élevées en matière de santé et de sécurité et continuons d'augmenter nos mesures d'assainissement et de propreté à mesure que la situation évolue. 

Les changements récents suivants sont actuellement en place pour vous servir de manière sécuritaire et efficace :

  • Tout le personnel administratif travaille toujours à domicile pour limiter la circulation dans l'établissement.
  • Nous avons agrandi notre espace de production pour augmenter l'espace de distance physique entre les membres de l'équipe.
  • Des distributeurs de savon sans contact et des stations de désinfectant pour les mains ont été installés dans nos installations pour une hygiène accrue.
  • Nous avons instauré des mesures renforcées pour tous les salariés revenant de voyage.
  • Nous continuons de limiter le nombre de personnes dans nos locaux et d’assurer une distance physique autant que possible.
  • Notre personnel de fabrication et d'expédition prend des mesures supplémentaires pour maintenir une santé optimale et doit rester à la maison s'il ne se sent pas bien.

Nous vous remercions de votre soutien continu et de votre patience alors que cette situation évolue constamment.

Bénédictions saines, de la part de nous tous chez Harmonic Arts.

__________________________________________________________________________________________

Mise à jour COVID-19 du 27 avril 2020 :

Merci pour votre soutien continu et votre patience à mesure que cette situation évolue. Les changements suivants sont actuellement en place pour vous servir plus efficacement :

  • Notre site Web sera ouvert aux commandes dans la mesure où la capacité de traitement le permet.
  • Si vous constatez que notre site Web est fermé, veuillez revenir le lendemain.
  • Certains articles immunisés auront une quantité limitée par client.
  • Certains produits/catégories seront temporairement indisponibles.
  • Veuillez vous attendre à des retards d’expédition de Postes Canada.

Nous promettons qu’il s’agit de changements à court terme et nous nous engageons à soutenir notre communauté en ces temps incertains.

__________________________________________________________________________________________

Chers clients d'Harmonic Arts,

Il s’agit d’une période difficile, car nous sommes nombreux à être touchés par l’impact du COVID-19.

Nous vous encourageons à prendre bien soin de vous et de vos proches. Gardez votre système immunitaire fort en mangeant des aliments sains, en faisant de l’exercice et en minimisant le stress.

PERTURBATIONS DU SITE WEB / RETARDS DE COMMANDES :
À l’heure actuelle, nous assistons à une augmentation sans précédent du volume des commandes, notamment pour nos produits d’immunité. Nous faisons tout notre possible pour garantir que vos commandes sont traitées et expédiées de manière sûre et dans les délais, tout en faisant du bien-être et de la santé du personnel une priorité absolue. Si vous constatez que notre site est fermé, nous vous invitons à réessayer le lendemain.

Si vous avez déjà passé une commande chez nous, celle-ci est en cours de traitement. Veuillez vous attendre à des retards de traitement et d’expédition.

SÉCURITÉ:
Mesures que nous avons prises cette semaine pour assurer la sécurité et l'hygiène de nos installations :

  • Tout le personnel administratif travaillera à domicile aussi longtemps que nécessaire.
  • Nous sommes fiers de nos normes élevées en matière de santé et de sécurité et continuons d'augmenter nos mesures d'assainissement et de propreté à mesure que la situation évolue.
  • Notre personnel de fabrication et d'expédition prendra des mesures supplémentaires pour maintenir une santé optimale et restera à la maison s'il ne se sent pas bien.

PRÉVENTION / TRAITEMENT DU COVID-19 :
Nous promouvons une approche holistique de la santé et de l’immunité et mettons en garde contre le recours aux seules herbes pour prévenir ou traiter le coronavirus.

Si vous présentez des symptômes de la COVID-19, veuillez suivre les conseils des experts en santé publique. Consultez un médecin professionnel si vous présentez des symptômes préoccupants.

Nous continuerons à vous tenir informé de tout changement. Merci de votre patience et portez-vous bien !

De notre famille à la vôtre,

-L'équipe des Arts Harmoniques