À propos de nous
Harmonic Arts est une entreprise familiale de phytothérapie en pleine croissance située sur l'île de Vancouver, en Colombie-Britannique. Notre vision et notre mission sont de fournir les produits les plus efficaces pour les foyers sains grâce à nos formules de haute qualité, à notre éducation et à notre engagement envers la durabilité. Partager le pouvoir de guérison de la phytothérapie est notre objectif.
Nous nous engageons à soutenir la santé des personnes et de la planète et la responsabilité sociale est au cœur de ce que nous faisons.
Nos valeurs fondamentales sont :
- Amélioration continue – Nous cherchons à nous améliorer et à améliorer Harmonic Arts à chaque progrès vers la perfection.
- Écouter pour comprendre – Nous nous engageons dans le but d’une véritable compréhension, d’une appréciation et d’un respect des origines des autres.
- Le cœur du problème – Nous trouvons et abordons le cœur du problème : problème, raison ou
- Lean-in – Nous faisons confiance, nous nous connectons et nous participons
- Action durable – Nous choisissons des actions qui sont durables pour nous, pour Harmonic Arts et pour l’environnement.
Harmonic Arts se consacre à encourager et à promouvoir une culture solidaire, diversifiée et inclusive afin d'éliminer la discrimination dans l'ensemble du personnel. Notre objectif est de garantir que tous les employés et candidats à un emploi bénéficient des mêmes chances et que notre organisation soit représentative de toutes les sections de la société.
Au propos de vous
Nous recherchons un gestionnaire, Ressources humaines et culture, axé sur les valeurs, qui retroussera ses manches pour aider Harmonic Arts à grandir tout en grandissant avec nous. Dans ce nouveau rôle, vous incarnerez nos valeurs pour améliorer continuellement nos pratiques commerciales et faire des choix durables et tournés vers l'avenir qui minimisent notre impact sur l'environnement.
Vous apportez un état d'esprit de partenaire commercial à la manière dont les solutions humaines et culturelles sont priorisées et mises en œuvre. Vous apportez un sens de l'appropriation et de la collaboration, opérez avec un état d'esprit de croissance, faites preuve d'excellentes compétences en matière de coaching et restez à l'écoute de ce que les gens attendent de leur carrière et de leur environnement de travail.
Vous apportez votre expérience dans des secteurs à forte croissance et jouez un rôle important en contribuant à l’évolution de la culture pour favoriser la haute performance, la confiance, la responsabilité et l’apprentissage continu.
Ce poste relève du chef de la direction. Vous agirez en tant que partenaire commercial de l'équipe de direction, travaillant ensemble pour atteindre nos objectifs commerciaux. Votre objectif principal sera de développer et de mettre en œuvre des pratiques et des systèmes RH agiles et évolutifs pour soutenir la croissance, attirer et retenir les talents et promouvoir une culture d'apprentissage continu.
Vous avez une bonne compréhension des meilleures pratiques en matière de RH et une expérience avérée dans la mise en œuvre et la gestion de programmes RH efficaces. Vous êtes passionné par les gens, avez l'expérience de l'instauration de la confiance dans des environnements de travail collaboratifs et axés sur les valeurs et abordez votre travail avec curiosité. Vous nous aiderez à adapter les pratiques et les politiques de pointe en matière de personnes et de culture du lieu de travail pour répondre aux besoins en constante évolution de notre équipe.
Cette opportunité à fort impact fait partie de notre structure de travail hybride où vous fournirez un soutien sur place dans notre usine de fabrication à Cumberland, en Colombie-Britannique, trois jours par semaine et travaillerez à distance (à une distance raisonnable de Cumberland, en Colombie-Britannique) deux jours par semaine.
Fonctions et responsabilités
- Adoptez une véritable approche pratique dans le développement et la mise en œuvre de pratiques et de systèmes RH innovants, agiles et évolutifs pour soutenir la croissance, attirer et retenir les talents et promouvoir l'apprentissage continu
- Travailler en étroite collaboration avec les dirigeants de l’ensemble de l’organisation pour favoriser un environnement qui donne la priorité à nos valeurs, en veillant à ce que les programmes, les processus, les politiques et les systèmes des personnes soient alignés sur les objectifs de l’entreprise et les attentes des employés.
- Grâce à l’utilisation de Leapsome, surveillez avec succès le « pouls » de l’organisation en agissant en mettant l’expérience des employés au premier plan, en recherchant du feedback et en identifiant les domaines à améliorer pour assurer un niveau élevé d’engagement des employés.
- Fournir des conseils et un soutien professionnels aux dirigeants et aux employés sur les questions liées aux personnes.
- Fournir des conseils et du soutien pour renforcer la cohésion d’équipe et les stratégies de communication dans des environnements de travail distants et hybrides.
- Identifier et faciliter les opportunités d’apprentissage et de développement pour soutenir la croissance des personnes et des
- Participer à la planification d'événements et à la collaboration en équipe
- Diriger le processus de demandes de subventions et les rapports requis, y compris l'identification des opportunités de subventions et la collaboration avec des parties externes pour faciliter le processus si nécessaire.
- Participer à la gestion des risques en maintenant ses connaissances à jour des lois et règlements provinciaux et aider à sensibiliser les dirigeants à tout impact potentiel sur les personnes et l’entreprise.
- Participer à l'amélioration continue de la rémunération globale de l'entreprise
- Participer en tant que membre de la diversité, de l'équité et de l'inclusion
- Restez informé des tendances du secteur et des meilleures pratiques liées aux RH
Compétences et qualifications
- 5 à 10 ans d'expérience progressive en RH
- Un diplôme d'études postsecondaires (ou équivalent) en gestion des ressources humaines et/ou en affaires est préférable.
- Le titre de professionnel agréé en ressources humaines (CRHA) est un atout
- Expérience avérée en tant que partenaire commercial RH efficace dans une entreprise à forte croissance
- A démontré son succès dans la création de processus de recrutement innovants pour attirer et retenir les meilleurs talents
- Solides compétences interpersonnelles, de coaching et de leadership pour établir et entretenir des relations, ainsi que pour influencer et inspirer les autres
- Compréhension approfondie de la culture organisationnelle, de la dynamique d'équipe et des pratiques de cheminement de carrière
- Expérience dans le soutien et la direction de l'amélioration continue et de la gestion du changement
- Capacité à identifier de manière proactive les problèmes et à faciliter leur résolution
- L'expérience des processus et procédures de demande de subvention est un atout.
- La connaissance des processus de paie et des réglementations liées à l'emploi est un atout.
- La compréhension des stratégies de rémunération globale est un atout
- Une expérience avec ADP WorkforceNow, Leapsome et la gestion BCorp est un atout.
Conditions de travail
Le travail s'effectue principalement à l'intérieur, dans un environnement de bureau et dans une usine de fabrication. Certains déplacements peuvent être nécessaires, en fonction des besoins de l'entreprise. Le travail en dehors des heures normales de bureau est rare.