Aller au contenu
Allergy Ease Herbal Mocktail - Harmonic Arts

Blog des arts harmoniques

Cocktail sans alcool aux herbes pour soulager les allergies

La saison des allergies est à nos portes ! L’ajout d’herbes de soutien à votre routine peut apporter un soulagement et renforcer la résistance. Heureusement, la nature offre une panoplie d’herbes pour nous aider à combattre les démangeaisons oculaires, les reniflements et l’inflammation.
 

Ingrédients en vedette
Facilité d’allergie 

Ce cocktail sans alcool apaisant aux herbes contient notre teinture Allergy Ease avec de l'ortie, du reishi et de la scutellaire. Ces herbes antihistaminiques et anti-inflammatoires combattent les symptômes saisonniers inconfortables. L'ortie apaise l'inflammation et aide à bloquer les sites récepteurs de l'histamine. ⁠Le Reishi soutient la réponse du corps aux déclencheurs d'allergies inflammatoires et réduit la gravité des symptômes. La scutellaire peut aider à soulager l’inconfort et le stress liés à l’exposition aux allergènes.  

Sirop de sureau  

Nous avons ajouté une touche de notre sirop de sureau à cette recette pour une touche piquante et des avantages supplémentaires.⁠ ⁠Les baies de sureau regorgent d'antioxydants et de vitamines qui soutiennent la réponse immunitaire.

Préparez-vous à sauter dans les grands espaces avec ce cocktail sans alcool anti-allergique !⁠ Cette recette donne deux portions rafraîchissantes.
 

Ce dont vous aurez besoin :⁠ 

2 verres à cocktails
2 cuillères à café d'orties séchées⁠
½ tasse d'eau chaude⁠
1 citron vert, jus⁠
½ cuillère à café de miel brut⁠
½ tasse d'eau gazeuse⁠
Teinture anti-allergie Harmonic Arts 2 Dropperfuls
1 cuillère à soupe de sirop de sureau Harmonic Arts⁠
Glaçons⁠ 

 

Comment préparer votre cocktail sans alcool à base de plantes pour soulager les allergies :  

  1. Faites tremper 2 cuillères à café de feuilles d'orties séchées dans de l'eau chaude pendant 10 minutes. Filtrer et laisser refroidir 10 minutes.
  2. Une fois refroidi, prenez vos verres à cocktail et versez la moitié du thé d'ortie dans chaque verre. Ajoutez ¼ cuillère à café de miel brut dans chaque verre et remuez pour dissoudre.
  3. Répartir uniformément le jus de citron vert et les feuilles de menthe dans les verres et écraser au pilon pour les incorporer.
  4. Ensuite, répartissez le reste des ingrédients dans chaque verre et remuez.
  5. Garnissez de feuilles de menthe et profitez du plein air confortablement !

Cliquez ici pour gérer les symptômes d’allergies saisonnières avec notre teinture Allergy Ease.

Avertissement : Nous vous conseillons fortement de limiter la consommation à une portion par jour pour garantir une expérience équilibrée et sûre. Veuillez consulter votre professionnel de la santé avant d’ajouter de nouvelles herbes à votre routine de bien-être.  

Have questions? Contact us HERE

Article précédent Cacao chaud à la menthe poivrée anti-stress