Livraison gratuite sur les commandes de 100 $ et plus

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FAQ

Expédition & retours

Quelle est votre politique d'expédition ?

Nous expédions partout au Canada et aux États-Unis. Veuillez consulter notrePolitique d'expéditionpour plus de détails.

Acceptez-vous les retours ?

Harmonic Arts est garant de la qualité de nos produits ! Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de l'un de vos articles, veuillez nous contacter auaide@harmonicarts.ca

Consultez notrePolitique de remboursementpage pour plus d’informations.

Qu’est-ce que la protection des itinéraires et du forfait vert ?

La protection verte des colis de Route est une solution de protection des colis qui permet de couvrir votre commande en cas de perte, de vol ou d'endommagement pendant le transport, tout en protégeant la planète. Nous savons à quel point il est frustrant que quelque chose arrive à votre commande, c'est pourquoi nous nous sommes associés à Route pour vous offrir une assurance supplémentaire que vous êtes pris en charge, quoi qu'il arrive. La protection du package vert peut être ajoutée lors du paiement.

Chaque fois que vous ajoutez la protection du forfait vert à votre commande, Route fait un don pour soutenir un
initiative agroforestière qui élimine le CO₂ de l’air et favorise un écosystème florissant.

Vous pouvez également utiliser l'application Route pour suivre visuellement toutes vos commandes en ligne en un seul endroit et déposer facilement une réclamation auprès de leur équipe. Que vous effectuiez le suivi via l'application Route ou en ligne, les mises à jour d'expédition en temps réel de Route vous tiennent au courant de chaque étape de votre livraison. Vous n'avez pas encore téléchargé l'application ?Télécharger ici

Vous avez acheté la protection du colis vert de Route et vous souhaitez déposer un problème d'expédition en ligne ?Déposez ici

Route est-elle une compagnie d'assurance agréée ?

Oui, Route est une compagnie d'assurance agréée avec SEG Insurance Ltd. comme partenaire.

Quelles sont les conditions générales de Route ?

Les termes et conditions de l'itinéraire sont répertoriés ici :https://route.com/terms-and-conditions/

Que se passe-t-il si ma commande Route Protected arrive endommagée ?

L'itinéraire couvre également les dégâts ! Pour protéger votre commande contre les dommages survenus lors de l'expédition, ajoutez Route Protect à la caisse.

Si votre commande vous est arrivée endommagée, veuillez prendre des photos de l'article et de l'emballage dans lequel il est arrivé pour les inclure dans votre réclamation lors du dépôt.

Vous pouvez déposer une réclamation auprès de Routeici.

Si votre commande présente des défauts ou si vous pensez qu'elle a été endommagée lors de la fabrication, veuillez nous contacter et nous serons heureux de travailler avec vous pour remédier à la situation.

Que se passe-t-il si ma commande Route protégée n'apparaît jamais ou est volée ?

Route aide certainement à couvrir ces cas ! Pour protéger votre commande contre la perte ou le vol, ajoutez la protection du colis vert lors du paiement.

Si votre commande n'est pas arrivée, veuillez déposer une réclamation auprès de Route ici. 

Quand dois-je déposer une réclamation auprès de Route Package Protection ?

Marqué comme livré(Volé)

  • Les réclamations seront examinées au plus tôt 5 jours calendaires et au plus tard 15 jours calendaires à compter de la date à laquelle elles ont été marquées comme livrées.
  • Veuillez noter que certains problèmes de commande peuvent nécessiter le dépôt d'un rapport de police.

Coincé en transit(Perdu)

  • Pour les commandes nationales, les réclamations seront examinées au plus tôt 2 jours calendaires et au plus tard 30 jours calendaires à compter de la dernière mise à jour. Le délai maximum de dépôt est de 365 jours à compter de la date de commande.
  • Pour les commandes internationales, les réclamations seront examinées au plus tôt 20 jours calendaires et au plus tard 30 jours calendaires à compter de la dernière mise à jour. Le délai maximum de dépôt est de 365 jours à compter de la date de commande.

Endommagé

  • Réclamations pour articles endommagésexigerdes photos de l'emballage et du ou des articles et doivent être déposées au plus tard 15 jours calendaires à compter de la date à laquelle il a été marqué comme livré.

Toutes les politiques de Route sont répertoriéesici

Comment puis-je déposer une réclamation auprès de Route Package Protection ?

Si votre commande est perdue, endommagée ou volée et que vous avez assuré votre commande auprès de Route au moment du paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de Route avec un lien pour signaler un problème d'expédition.

Vous pouvez également déposer un problème d'expédition sur l'application Route ou viale web ici. Pour déposer une réclamation, vous aurez besoin de votre numéro de commande en magasin OU de votre numéro d'identification de route et de l'adresse e-mail jointe à la commande.

Vous n'avez pas encore téléchargé l'application ?Télécharger ici

Comment acheminer les commandes et les remboursements

Si votre commande protégée par Route finit par être perdue, endommagée ou volée, l'équipe d'assistance experte de Route vous aide à garantir que votre commande soit remplacée ou remboursée selon vos préférences. Les réclamations seront examinées pour approbation dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant leur dépôt.

Besoin de déposer une réclamation ?Déposez ici

Comment fonctionne la protection des colis verts/expédition neutre en carbone ?

Route s'est associée àCorrectif, une place de marché de crédits carbone, pour faciliter l'achat de crédits carbone pour neutraliser vos émissions. Les crédits carbone représentent une unité certifiée d’élimination ou d’évitement du carbone fournie par des projets environnementaux qui peuvent être achetés pour éliminer naturellement le carbone de l’air. Patch est un projet d'élimination du carbone de haute intégrité qui est examiné et certifié par des organisations telles que Gold Standard, Verra, Climate Action Reserve et The American Carbon Registry.

Qu’est-ce que le transport maritime neutre en carbone ?

Route couvre le coût de neutralisation des émissions d'expédition lorsque vous ajoutez la « Protection du colis vert » à la caisse. « Protection des colis verts » L'expédition comprend la protection des colis au même prix qu'auparavant, avec l'avantage supplémentaire que votre envoi est neutre en carbone. En ajoutant Green Package Protection à votre panier, vous prenez automatiquement des mesures climatiques instantanées – aucun don n'est requis.

Produit

Qu'est-ce que le numéro NPN sur le produit signifie?

Chaque mélange de teinture d'Harmonic Arts a un numéro de produit naturel (NPN). Ceci veut dire que le produit est enregistré en tant que produit de santé naturel (PSN) et que les allégations qui se rattachent à nos produits sont analysées et approuvées par Santé Canada.

Mon produit en poudre a durci, que faire ?

Certains de nos produits en poudre peuvent s'agglutiner en raison de l'humidité introduite dans le produit. Pour contrôler efficacement l’humidité à l’intérieur de l’emballage, l’utilisation d’un déshydratant est recommandée. Il est inclus dans l'emballage et doit être conservé avec le produit pendant son stockage, bien fermé lorsque le produit n'est pas utilisé.

Si votre Elixir ou votre Poudre de Champignon a durci, nous vous proposons l'une des solutions suivantes :

  1. « Écailler » ou gratter en toute sécurité le produit durci avec une cuillère sèche pour le détacher.
  2. Passez de plus gros morceaux dans un moulin à café ou un mélangeur, ou mélangez-les à des smoothies.

Vos produits sont-ils sans gluten/allergènes ?

Bien que nous ne travaillons pas avec des produits contenant du gluten dans nos installations, nous ne sommes pas certifiés sans gluten. Nos fournisseurs peuvent transformer des produits contenant du gluten et/ou des allergènes dans leurs installations. Pour cette raison, nous ne pouvons garantir qu’aucun de nos produits ne contient de gluten ou d’allergènes.

Qu’est-ce qui différencie les produits Harmonic Arts ?

Nous travaillons dur pour nous approvisionner en produits biologiques de qualité supérieure. Nous recherchons des fournisseurs qui utilisent des pratiques de récolte et de culture durables.

Les herbes de nos mélanges ont bon goût et travaillent ensemble pour produire les plus grands bienfaits pour la santé. Nous visons à être de qualité supérieure, efficace et délicieux !! Tous nos produits sont exempts d'additifs, de conservateurs et de produits chimiques.

En savoir plus sur notreÀ propos de nouspage.

Vos produits sont-ils sans danger pour les enfants et les femmes enceintes ou allaitantes ?

Beaucoup de nos produits sont sans danger pour les enfants et les femmes enceintes et allaitantes, mais nous vous recommandons de parler à votre fournisseur de soins de santé primaires pour obtenir des conseils professionnels afin de déterminer lesquels sont sûrs et adaptés à votre cas.

Où puis-je trouver les produits Harmonic Ars localement ?

S'il vous plaît visitez notreLocalisateur de magasinpour trouver un magasin près de chez vous qui vend nos produits.

Certains de vos produits proviennent de l'extérieur du Canada. Comment puis-je savoir s'ils sont en sécurité ?

Harmonic Arts sélectionne tous les fournisseurs potentiels avant d’entamer une nouvelle relation commerciale. Nous examinons leurs installations de culture et de transformation, ainsi que le traitement réservé aux employés. Nous travaillons dur pour garantir la qualité, la durabilité et l'impact éthique de tous nos produits.

Notre responsable qualité inspecte chaque produit entrant pour s’assurer qu’il répond à nos normes élevées. Les certificats d'analyse, reçus avec chaque nouveau lot, montrent des tests de détection de métaux lourds et de micro-organismes. Des informations sur les conditions de croissance, la récolte et les pratiques de séchage sont également parfois fournies. Les informations disponibles varient d'un produit à l'autre en fonction des exigences réglementaires.

Nous effectuons également des tests ponctuels aléatoires via nos propres laboratoires non affiliés. Cette étape supplémentaire garantit la cohérence, l’intégrité et l’exactitude des COA.

Quelle est la différence entre les poudres de champignons concentrées et les poudres de champignons extraites à la vapeur ?

En bref, les poudres concentrées de champignons sont des extraits composés à 100 % de champignons à corps fructifère. Ils sont plus puissants que les produits à base de champignons extraits à la vapeur, avec une plus grande variété et une concentration plus élevée de composés actifs.

Poudre concentrée de champignons: Ce processus utilise des menstruations d'eau et/ou d'alcool pour extraire les composés médicinaux des champignons. Le liquide obtenu est séché par pulvérisation, produisant une poudre hautement concentrée et soluble dans l’eau. Ce produit se dissout facilement dans un liquide ou peut être ajouté aux aliments et aux boissons.

Utilisation suggérée : 1/8-1/2 cuillère à café, 1 fois par jour.

Produits d'extraction à la vapeur: Le champignon entier est traité à la vapeur pour extraire les composés médicinaux et les rendre biodisponibles. Il est ensuite réduit en poudre fine pour une consommation facile.

Général

Existe-t-il un code de réduction que je peux utiliser ?

Nous offrons un coupon de réduction de 15 % lorsque vousinscrivez-vous à notre newsletter. En vous abonnant, vous serez le premier informé des offres exclusives, des lancements de produits, des conseils bien-être, des recettes inspirantes et bien plus encore !

Offrez-vous des réductions aux étudiants en phytothérapie ?

Nous avons un programme de réduction pour les étudiants qui est géré en partenariat avec plusieurs écoles de phytothérapie. Si votre école souhaite participer, veuillez demander à l'administrateur de l'école de nous contacter avec une demande àinsidesales@harmonicarts.ca

Comment puis-je m'inscrire en tant que grossiste ?

Nous proposons des comptes de gros aux praticiens, détaillants et fabricants. Si vous souhaitez demander un compte de gros, veuillez remplir leFormulaire de demande de vente en gros.

En quoi consiste 1% For The Planet?

1% For The Planet est une organisation qui représente un réseau mondial d'entreprises, de particuliers et de partenaires environnementaux qui s'attaquent aux problèmes environnementaux les plus urgents de notre planète. Grâce à notre partenariat, 1 % de chaque vente de nos lattés à base de plantes est versé directement à la Cumberland Community Forest Society. Ces contributions soutiennent directement les efforts de conservation des forêts et des habitats dans notre ville natale de Cumberland, en Colombie-Britannique.