Politique d'expédition
Expédition au Canada
Les commandes de plus de 100 $ sont admissibles à la livraison gratuite (au Canada seulement) et seront envoyées par Postes Canada ou FedEx à la discrétion de Harmonic Arts. Le sous-total de votre commande doit être égal à 100 $ avant taxes et après application des coupons ou des rabais pour être admissible. Pour toutes les autres commandes, les options d'expédition et le coût seront indiqués sur la page de paiement au moment où vous ferez votre achat. Harmonic Arts fait affaire avec Postes Canada et FedEx et expédiera la commande selon la méthode sélectionnée à la caisse.
Si vous souhaitez assurer votre colis, veuillez sélectionner l'option d'ajouter une assurance à la caisse.
Veuillez noter que le client est responsable de toutes les taxes fédérales et provinciales liées à l'expédition. Le client accepte de se conformer à toutes les lois canadiennes en matière d'exportation qui s'appliquent aux produits achetés ou reçus en vertu du présent accord.
Expédition aux États-Unis
Toutes les politiques liées à l'expédition au Canada énoncées ci-dessus s'appliquent aux commandes envoyées aux États-Unis. Veuillez prendre note des exceptions suivantes :
Harmonic Arts fait affaire avec FedEx pour les commandes internationales et expédiera la commande selon la méthode sélectionnée à la caisse. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 350 $ US aux États-Unis.
Les commandes de plus de 800 $ US feront l'objet de frais de courtage en douane. Si possible, envisagez de fractionner votre commande afin d'éviter ces frais. Ces frais vous seront facturés à la livraison de la commande.
Harmonic Arts ne peut être tenue responsable de pertes, de dommages ou de dépenses découlant de l'expédition, ou d'articles refusés par les douanes. Le titre et le risque de perte sont cédés au client une fois que la commande est transférée au fournisseur de services d'expédition tiers.
Si vous cherchez une assurance supplémentaire, nous offrons, moyennant des frais supplémentaires, une assurance transport avec Route à la caisse. Nous vous invitons à en apprendre davantage à propos de Route sur notre page de FAQ ici.
Pour les clients aux États-Unis qui n'ont pas acquis une assurance supplémentaire, une fois que votre commande traverse la frontière américaine, vous devrez communiquer directement avec le transporteur pour recevoir des mises à jour sur votre colis. Les colis perdus ou volés qui ne sont pas assurés par Route seront assujettis aux politiques du transporteur.
Politique d'expédition pendant les Fêtes
Lorsque vous achetez des cadeaux sur le site Web harmonicarts.ca en vue de la saison des Fêtes, veuillez noter que nous vous recommandons de passer vos commandes avant le mercredi 4 décembre afin de prévoir suffisamment de temps pour les recevoir avant le 25 décembre. Harmonic Arts ne peut pas garantir de délais de livraison, car tout retard accusé par nos transporteurs est indépendant de notre volonté. Nous recommandons l'achat de l'assurance transport de Route afin de couvrir tout colis perdu, volé ou endommagé.
Délais et retards d'expédition approximatifs
Lorsque vous sélectionnez votre méthode d'expédition à la caisse, veuillez noter que le temps de transit indiqué n'est qu'une approximation. Les approximations d'expédition ne comprennent pas le délai de traitement des commandes, soit d'un à trois jours ouvrables.
Nous ne pouvons pas garantir de délais de livraison comme les facteurs partout au Canada et aux États-Unis continuent d'enregistrer des retards. Ces retards sont indépendants de notre volonté.
Pour des mises à jour sur votre colis, veuillez consulter le courriel de confirmation de votre commande pour obtenir les détails de repérage du colis et communiquer avec le transporteur.
Nous n'offrons pas de remboursements des frais d'expédition en cas de retards d'expédition, d'adresses erronées ou de colis marqués comme livrés, mais non reçus.
Si un colis nous est retourné sans être livré, vous aurez l'option de vous faire rembourser le produit (déduction faite des frais d'expédition d'origine) ou nous pouvons réexpédier la commande à une nouvelle adresse. La réexpédition de votre commande à une nouvelle adresse entraînera des frais d'expédition.
Si vous refusez la livraison de votre colis, les frais d'expédition associés au retour de celui-ci à Harmonic Arts seront déduits du coût total du remboursement de votre commande.
Produits perdus, volés ou endommagés
Nous offrons, moyennant des frais additionnels, une assurance transport avec Route à la caisse. Vous pouvez en apprendre davantage à propos de Route sur notre page de FAQ ici.
Pour les clients au Canada qui n'ont pas acquis une assurance supplémentaire, Harmonic Arts déposera volontiers une réclamation auprès de Postes Canada ou de FedEx en votre nom en cas de perte ou d'endommagement du colis.
Si votre commande n'est pas arrivée dans les deux semaines suivant la réception de l'avis d'expédition, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle à l'adresse help@harmonicarts.ca.
Veuillez noter que les transporteurs assurent les colis contre la perte et le vol jusqu'à 100 $ CA, à leur discrétion. Pour couvrir le coût total de votre commande, veuillez sélectionner l'option d'une assurance supplémentaire à la caisse (cette option ne s'applique pas pour les commandes en gros).
Articles en rupture de stock
Le paiement est préautorisé au moment où vous passez la commande, mais n'est pas prélevé tant que la commande n'est pas expédiée. Tout article que nous ne sommes pas en mesure de fournir sera retiré de votre commande avant le traitement de votre paiement final.
Ajouts et substitutions
Nous nous engageons à offrir une expérience efficace et positive à nos clients. En raison d'un volume de commandes accru, nous ne pouvons pas prendre en charge des ajouts ou des substitutions après la confirmation de votre commande à la caisse.