Commande minimum en gros
Pour assurer l’efficacité du traitement et de l’expédition, nous exigeons une commande minimum en gros de 350 $ CAD avant taxes. Ce minimum s’applique autant aux nouvelles commandes qu’aux commandes répétées et nous aide à maintenir des prix compétitifs ainsi que la livraison gratuite pour nos précieux partenaires. Nous ne divisons pas les expéditions en dessous de ce montant.
Commandes & service des commandes
Nous vous encourageons à passer vos commandes via notre site Web sécurisé pour un service rapide et précis. Si vous préférez, vous pouvez aussi commander par courriel, fax ou téléphone. Dès réception de votre commande, nous vous enverrons un courriel de confirmation dans un délai de deux jours ouvrables. En général, les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Nous expédions toutes les commandes avec des transporteurs fiables tels que Postes Canada, FedEx ou UPS, avec un suivi complet fourni.
Expédition (Canada seulement)
Nous sommes heureux d’offrir la livraison gratuite pour toutes les commandes en gros au Canada (la valeur minimale de la commande doit être atteinte). Les délais de livraison varient selon votre emplacement par rapport à notre entrepôt à Nanaimo, en Colombie-Britannique. Voici une estimation des délais de livraison selon les régions :- Colombie-Britannique : 2 à 3 jours ouvrables
- Alberta et Saskatchewan : 3 à 4 jours ouvrables
- Manitoba, Ontario et Québec : 5 à 6 jours ouvrables
- Canada atlantique : 6 à 7 jours ouvrables
Veuillez noter que si un colis est refusé lors de la livraison, les frais de retour seront facturés au client.
Pour les régions éloignées, y compris le nord des provinces et les territoires canadiens, nous sélectionnerons automatiquement le transporteur le plus économique. Dans la plupart des cas, il s’agit de Postes Canada.
Veuillez prendre note des exceptions importantes suivantes concernant les boîtes postales et les régions éloignées :
- Les adresses avec boîte postale peuvent uniquement être desservies par Postes Canada. Si Postes Canada n’est pas en service en raison d’une interruption (p. ex. grève ou arrêt de travail), nous ne pourrons pas effectuer de livraison à ces adresses.
- En cas d’interruption de service chez Postes Canada, les commandes destinées à une boîte postale pourraient être retardées ou annulées. Les clients devront alors fournir une adresse physique pour la livraison.
- La livraison gratuite ne s’applique pas aux transporteurs alternatifs pour les régions éloignées si Postes Canada n’est pas disponible, en raison des coûts élevés de service dans ces secteurs.
Veuillez également noter que si un colis est refusé à la livraison, les frais de retour seront facturés au client.
Commandes aux États-Unis et à l’international
Nous acceptons les commandes en gros provenant des États-Unis. Toutefois, veuillez noter que les frais de livraison sont entièrement à la charge de l’acheteur. Une commande minimale de 350 $ CA est requise pour que la commande soit traitée. Les clients américains doivent également savoir que toute commande dépassant 800 $ CA pourrait entraîner des frais de courtage à la frontière. Ces frais ne relèvent pas de Harmonic Arts, et nous n’y sommes aucunement associés. Il est de la responsabilité de l’acheteur d’avoir un courtier en douane pour gérer ce processus. Si ce n’est pas le cas, nous recommandons de répartir la commande en plusieurs envois afin de rester sous le seuil de 800 $ CA.
Pour le moment, nous n’offrons pas de ventes en gros à l’extérieur du Canada et des États-Unis.
Tarification
Tous nos prix sont indiqués en dollars canadiens et peuvent changer sans préavis en raison des fluctuations du marché. Nous vous encourageons à vérifier régulièrement notre site Web protégé par mot de passe pour connaître les prix les plus récents. Notre politique de Prix Minimum Annoncé (PMA) protège la valeur de notre marque en encourageant les revendeurs à fixer leurs prix au-dessus ou à égalité avec le prix de détail suggéré.
Paiement & conditions de crédit
Nous acceptons plusieurs méthodes de paiement, notamment le virement Interac, Virement Électronique de Fonds (VEF), PayPal, Visa et MasterCard. Tous les nouveaux clients doivent prépayer leurs commandes pendant au moins trois mois avant de pouvoir demander des conditions de crédit. Une fois admissibles, les clients peuvent demander des conditions de paiement à 30 jours en contactant notre équipe de vente en gros.
Retours & réclamations
Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et souhaitons que vous soyez pleinement satisfait. Si vous rencontrez un problème de qualité ou une erreur dans votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Dans de tels cas, nous offrirons un remboursement complet et prendrons en charge les frais de retour.
Les produits non ouverts peuvent être retournés dans les 60 jours suivant la date de facture, mais les retours sont soumis à des frais de restockage. Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours de produits périmés ou proches de la date de péremption. Pour les retours qui ne concernent pas des problèmes de qualité ou d’expédition, le client est responsable des frais de retour. Toutes les demandes de retour doivent être accompagnées d’un formulaire de réclamation rempli, disponible sur notre site Web.
Stock & commandes en attente
Nous n’offrons pas de service de commande en attente pour le moment. Si un article est en rupture de stock lors du traitement de votre commande, cela sera indiqué sur votre facture. Vous pouvez aussi vous inscrire aux notifications par courriel sur notre site Web pour être averti lorsque des produits spécifiques sont de nouveau en stock.
Marque privée & reconditionnement
Pour maintenir l’intégrité et la qualité de nos produits, les mélanges exclusifs tels que nos Lattes aux herbes, Thés, tous les produits à base de champignons, mélanges restaurateurs, mélanges de teintures et sirops ne peuvent être vendus que sous la marque Harmonic Arts. Les praticiens sont invités à utiliser uniquement nos teintures simples pour leurs préparations et reconditionnements destinés à leur propre pratique.
Aspects légaux & réglementaires
Notre relation de vente en gros est régie par les lois fédérales et provinciales canadiennes. Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler les commandes qui ne respecteraient pas nos politiques ou si nous soupçonnons une utilisation abusive de nos produits ou de notre marque. Veuillez noter que notre politique PMA respecte la Loi sur la concurrence canadienne et ne fixe pas de prix minimums de revente, mais recommande des prix au-dessus ou égaux au prix suggéré au détail.
Nous sommes engagés à protéger votre vie privée. La collecte et l’utilisation des renseignements clients respectent la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE). Notre politique de confidentialité est disponible sur notre site Web de vente en gros.
Mises à jour de la politique
Nous pouvons modifier cette politique de temps à autre. L’utilisation continue de nos services de vente en gros après la publication des changements constitue une acceptation de ces modifications. Nous encourageons tous nos partenaires à consulter régulièrement nos politiques pour rester informés.