Livraison gratuite sur les commandes de 100 $ et plus

À propos de nous

Qui nous sommes &
Ce que nous faisons

Notre histoire

Nichée dans la magnifique ville de Cumberland, en Colombie-Britannique, Harmonic Arts est une entreprise familiale de phytothérapie qui se consacre à la santé des gens et de la planète. En 2009, les herboristes cliniciens Yarrow et Angela Willard ont constaté qu’il existait une lacune dans l’offre de plantes médicinales de haute qualité formulées par des herboristes. Guidés par leur croyance en une herboristerie accessible, ils ont commencé à fabriquer des produits à base de plantes puissants, efficaces et faciles à utiliser.

Inspirée par l’abondance naturelle de l’île de Vancouver, la passion des Willard pour les plantes médicinales nous amène à élaborer des formules à base de plantes innovantes pour vous accompagner sur la voie du bien-être.

Notre mission

Harmonic Arts a pour objectif de partager le pouvoir curatif des plantes médicinales. Grâce à des formulations de haute qualité, à l’éducation et à un engagement à l’égard du développement durable, nous offrons les produits les plus efficaces pour veiller à la santé de toutes les familles.

Notre impact

La santé de nos clients, de notre communauté et de notre planète est au cœur de nos activités. Chaque jour, nous demeurons en phase avec nos valeurs fondamentales afin d’améliorer continuellement nos pratiques commerciales et de faire des choix durables, orientés vers l’avenir, qui minimisent notre impact sur l’environnement.

Lisez nos rapports d’impact annuels pour en savoir plus sur nos répercussions sociales et environnementales.

La différence Harmonic Arts

  • Sources d’approvisionnement éthiques

    Nos ingrédients proviennent de sources éthiques et d’un large éventail de partenaires : des fermes biologiques à la cueillette sauvage. Notre engagement à l’égard de l’approvisionnement biologique nous mène aux quatre coins de la planète pour vous offrir des herbes médicinales puissantes et de qualité supérieure.

  • Qualité vérifiée

    Chez Harmonic Arts, nous appliquons des normes rigoureuses de pureté et de qualité. De la forêt et des champs jusqu’à vous, nos plantes sont testées pour en vérifier la pureté et la puissance, afin de vous garantir le meilleur de ce que la nature a à offrir.

  • Produits formulés par des herboristes

    Fabriqués en petites quantités avec des plantes biologiques et sauvages pour en garantir la puissance, les produits Harmonic Arts sont intentionnellement formulés par des herboristes cliniciens qui ont à cœur l’équilibre de tout l’organisme.

  • Pratiques écologiques

    Nous sommes un chef de file de l’industrie en matière de développement durable et 72 % de nos emballages sont entièrement compostables ou recyclables. Nous sommes membres actifs de 1% For The Planet, et à ce jour, nous avons fait don de plus de 76 175 $ pour la conservation des forêts.

Notre personnel

Chez Harmonic Arts, notre personnel est notre force et il incarne notre mission collective. Chaque membre de l’équipe joue un rôle essentiel dans le maintien de la pureté et de l’intégrité de nos produits et dans le respect de nos valeurs fondamentales.

Nos processus

Nous sommes fiers d’être écocertifiés par le Vancouver Island Business Collective. L’action durable commence en interne : nous avons donc mis en place des processus qui sont bons pour la planète et pour notre équipe.

Nous avons créé un environnement de travail sûr, équitable et axé sur la croissance et le soutien. Notre équipe d’exploitation qualifiée fabrique et emballe intentionnellement à la main un grand nombre de vos produits préférés dans nos installations.

Officiellement certifié B-Corp

Comme nous sommes une entreprise qui a pour mission de partager le pouvoir curatif des plantes médicinales, le développement durable est au cœur de nos activités. Notre démarche d’obtention de la certification B-Corp nous oblige à rendre des comptes à notre communauté, qui apprécie notre engagement à l’égard d’un approvisionnement éthique et durable, d’initiatives respectueuses de l’environnement et de la transparence. Nous cultivons un équilibre entre les gens, la planète et le profit, et nous sommes ravis d’annoncer que nous sommes officiellement certifiés B-Corp.

Skip to content

ABOUT US

Who We Are & What We Do

Yarrow and Angela Willard with their family
Yarrow and Angela Willard with their family

Our Story

Nestled in beautiful Cumberland, BC, Harmonic Arts is a family-owned plant medicine company devoted to supporting the health of people and the planet. In 2009, clinical herbalists Yarrow and Angela Willard identified a gap in the availability of high-quality, herbalist-formulated plant medicines. Guided by their belief in accessible herbalism, they began crafting potent, effective, and easy-to-use herbal products.

Inspired by the natural abundance of Vancouver Island, the Willards' passion for plant medicine leads us in developing innovative herbal formulas to nurture you on your path to wellness.

Our Story

Nestled in beautiful Cumberland, BC, we are a family-owned plant medicine company devoted to supporting the health of people and the planet. In 2009, clinical herbalists Yarrow and Angela Willard identified a gap in the availability of high-quality, herbalist-formulated plant medicines. Guided by their belief in accessible herbalism, they began crafting potent, effective, and easy-to-use herbal products. 

Inspired by the natural abundance of Vancouver Island, the Willards' passion for plant medicine leads us in developing innovative herbal formulas to nurture you on your path to wellness.

The Willard Family
Functional Mushroom Medicine
Functional Mushroom Medicine

Our Mission

Harmonic Arts aims to share the healing power of plant medicine. With high-quality formulations, education and a commitment to sustainability, we provide the most impactful products to the healthiest homes.

Our Impact

The health of our customers, community, and planet is at the heart of what we do. Each day, we align with our core values to continuously improve our business practices and make sustainable, forward-looking choices that minimize our impact on the environment.

Read our annual impact reports to learn more about our environmental and social impact.

The Harmonic Arts Difference

Ethical Sourcing

Ethically Sourced

Our ingredients are ethically sourced from a diverse range of partners: from organic farmers to wild foragers. Our commitment to organic sourcing takes us to every corner of the planet to bring you top-quality, medicinally potent herbs.

LEARN MORE >

Quality Tested

At Harmonic Arts, we maintain rigorous purity and quality standards. From forest and field all the way to you, our herbs are tested for purity and potency to ensure you receive the best of what nature has to offer.

LEARN MORE >

Herbalist Formulated

Crafted in small batches with Organic and Wild-harvested herbs for guaranteed potency, Harmonic Arts products are intentionally formulated by clinical herbalists with whole-body balance in mind.

LEARN MORE >

Planet Friendly

As an industry leader in sustainable business, 72% of our packaging is fully compostable or recyclable. We're active members of 1% For The Planet and have donated over $76,175 to forest conservation to date.

LEARN MORE >

Community Minded

We are dedicated to making a positive impact on our local community. Each year, we sponsor or donate a percentage of our profits to community-empowering initiatives that benefit environmental and social equity.

LEARN MORE >

Harmonic Arts Facility
Harmonic Arts Facility

Our People

At Harmonic Arts, our people are our strength and the embodiment of our collective mission. Each team member plays a vital role in maintaining the purity and integrity of our products and upholding our core values. 

Our Process

We're proud to be Certified Green through the Vancouver Island Business Collective. Sustainable action starts in-house, and we’ve implemented processes that are good for the planet and for our team.

We’ve cultivated a working environment that is safe, fair, and centered on growth and support. Our skilled operations team intentionally handmakes and packages many of your favourite products within our facility.

Harmonic Arts Warehouse

Shop Our Wellness Collections

Our Wellness Collections are intentionally curated with products that support common wellness goals. Explore mindfully formulated products for improved sleep, stress resilience, digestion, and more. 

Cough + Cold

SHOP NOW

Immunity

SHOP NOW

Cleanse

SHOP NOW

Digestion

SHOP NOW

Relaxation

SHOP NOW

Women's Health

SHOP NOW

Mind + mood

SHOP NOW