Vente du 15e anniversaire : économisez 15 % sur tout le site Achetez maintenant

Livraison gratuite sur les commandes de 100 $ et plus

Cadeau gratuit

Recevez un sac fourre-tout pour les commandes de 200 $ et plus

Récompenses clients

  • REJOINDRE :Créez un compte client pour devenir membre Rewards.

  • GAGNEZ DES POINTS en faisant vos achats et en vous connectant avec nous.

  • ÉCHANGEZ vos points contre des réductions et bien plus encore.

  • IMPACTEZ l’environnement avec chaque achat durable.

Créez un compte et commencez à gagner des points dès aujourd'hui !

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous pour voir vos points.

Earning & Redeeming

Rewards Points

  • Shop

    Earn points on every purchase and receive a special bonus for signing up.

  • Follow Us

    Follow us on Facebook or Instagram and receive points.

  • Referral Discounts

    Refer a friend and you'll each get 15% off your next purchase!

  • BIRTHDAY BONUS

    Receive a special points bonus on your birthday!

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que le programme de récompense client d'Harmonic Arts ?

Le programme de récompenses est notre façon de célébrer notre communauté de plantes médicinales avec des avantages et des réductions spéciaux ! Gagnez des points pour chaque commande que vous effectuez sur harmonicarts.ca et obtenez des récompenses pour chaque ami que vous référez à Harmonic Arts. Utilisez les points que vous gagnez à chaque achat pour débloquer des réductions exclusives !

Comment puis-je m'inscrire ?

L'inscription à notre programme de récompenses est simple et gratuite ! Tout d’abord, vous devrez créer un compte Harmonic Arts . Une fois que vous avez créé un compte, cliquez simplement sur le bouton vert « Programme de récompenses » en bas à droite de notre site Web pour activer votre compte Rewards et commencer à gagner !

Vous avez déjà un compte chez nous ? Connectez-vous à votre panneau de récompenses pour voir les points que vous avez déjà accumulés, gagnez-en davantage grâce à diverses actions et débloquez des remises spéciales !

Comment puis-je vérifier mon solde de points et mes récompenses ?

Pour consulter vos points, connectez-vous à votre panneau de récompenses en cliquant sur le bouton vert « Programme de récompenses » dans le coin inférieur droit de notre site Web. Une fois que vous avez ouvert votre panneau, votre solde de points apparaîtra dans le coin supérieur gauche. Pour accéder et utiliser les récompenses que vous avez gagnées, cliquez sur le bouton « Vos récompenses » dans votre panneau.

Comment puis-je échanger des points sur des achats ?

Une fois que vous avez gagné suffisamment de points pour réclamer une récompense ou une réduction, vous recevrez un e-mail contenant un code promo spécial à appliquer à votre prochaine commande. Pour échanger, appliquez le code promo à la caisse.

Vous n'avez pas reçu l'e-mail ? Accédez à vos récompenses en vous connectant au panneau Récompenses clients. Une fois connecté, cliquez sur « Vos récompenses » et sélectionnez les récompenses auxquelles vous êtes éligible. Veuillez noter que les coupons Rewards ne peuvent pas être combinés avec d’autres réductions ou offres spéciales.

Puis-je combiner mes récompenses avec d’autres réductions ?

Les récompenses ne peuvent pas être échangées en combinaison avec d’autres réductions de vente proposées par Harmonic Arts.

Gardez cependant un œil sur vos e-mails ! Des réductions exclusives peuvent être proposées aux membres Smile pendant les périodes promotionnelles.

Y a-t-il des périodes d'interdiction pour les échanges de récompenses ?

Les membres Rewards peuvent s’attendre à des périodes d’interdiction lors des événements promotionnels. Veuillez noter que les membres ne seront pas autorisés à échanger des récompenses pendant ces périodes. Des rabais exclusifs peuvent être offerts aux membres en fonction de l'événement promotionnel.

Mes points vont-ils expirer ?

Les points Rewards n’expirent jamais et peuvent être échangés à tout moment.

Free shipping on orders $100+

Bundle & Save

Build your own wellness kit and take up to 15% OFF!

DE-BUNDLE

Customer Rewards

  • JOIN by creating a customer account to become a Rewards Member.

  • EARN POINTS by shopping and connecting with us. Login to view point balance.

  • REDEEM your points for order discounts. Login to start redeeming.

  • IMPACT the environment with every sustainable purchase.

Create an account and start earning points today!

Already have an account? Log in to see your points.

Earning & Redeeming

Rewards Points

  • Shop

    Earn points on every purchase and receive a special bonus for signing up.

  • Follow Us

    Follow us on Facebook or Instagram and receive points.

  • Referral Discounts

    Refer a friend and you'll each get 15% off your next purchase!

  • BIRTHDAY BONUS

    Receive a special points bonus on your birthday!

Frequently Asked Questions

What is Harmonic Arts' customer rewards program?

The Rewards Program is our way of celebrating our herbal community with special perks and discounts! Earn points for each order you make on harmonicarts.ca and get rewarded for every friend you refer to Harmonic Arts. Use the points you earn with every purchase to unlock exclusive discounts!

How do I sign up?

Signing up for our Rewards Program is easy and free! First, you’ll need to create a Harmonic Arts account. Once you have created an account, simply click the green "Rewards Login" button on the bottom left-hand side of our Rewards Program Page to activate your Rewards account and start earning!

 

Already have an account with us? Login here or visit our Rewards Program Page and click the green Rewards Login Button (bottom left corner) to view the points you’ve already accrued, earn more through various actions, and unlock special discounts!

How do I check my points balance and rewards?

To view your points, log into your Rewards Panel by clicking on the green "Rewards Program" button on the bottom left corner of the Rewards Program page. Once you've opened your panel, your point balance will appear in the top left corner. To access and use the rewards you've earned, click on the "Your Rewards" button within your panel. 

How do I redeem points on purchases?

Once you’ve earned enough points to claim a reward or discount, you’ll receive an email with a special coupon code to apply to your next order. To redeem, apply the coupon code at checkout.

Didn’t receive the email? Access your rewards by logging into the Customer Rewards panel. Once logged in, click “Your Rewards” and select the rewards you’re eligible for. Please note that Rewards coupons cannot be combined with other discounts or special offers.

Can I combine my rewards with other discounts?

Rewards cannot be redeemed in combination with any other sale discounts offered by Harmonic Arts.

Keep an eye on your emails, though! Exclusive discounts may be offered to Smile members during promotional periods.

Are there blackout periods for reward redemptions?

Rewards Members can expect to see blackout periods during promotional events. Please be advised that Members will not be permitted to redeem rewards during these periods. Exclusive discounts may be offered to members depending on the promotional event.

Will my points expire?

Rewards Points will never expire and may be redeemed at any point.