Harmonic Arts est une entreprise familiale de phytothérapie en pleine croissance située sur l'île de Vancouver, en Colombie-Britannique. Depuis 2008, Harmonic Arts fournit avec passion des produits à base de plantes biologiques de haute qualité qui améliorent la santé, la vitalité et l'harmonie de notre communauté. Notre objectif est de rendre l'herboristerie enrichissante et accessible tout en inspirant le respect de la nature et de ses capacités de guérison innées. Nous nous engageons à soutenir la santé des personnes et de la planète et la responsabilité sociale est au cœur de ce que nous faisons.
Nous recherchons une personne exceptionnelle partageant la vision de grandir, de collaborer et d’être inspirée dans le poste à temps plein de coordonnateur du soutien aux ventes.
Nos valeurs fondamentales
- Amélioration continue – Nous cherchons à nous améliorer et à améliorer Harmonic Arts chaque jour. Le progrès prime sur la perfection.
- Écouter pour comprendre – Nous nous engageons dans le but d’une véritable compréhension, d’une appréciation et d’un respect des origines des autres.
- Le cœur du problème – Nous trouvons et abordons le cœur du problème : le problème, la raison ou le but.
- Penchez-vous – Nous faisons confiance, nous nous connectons et nous participons pleinement.
- Action durable – Nous choisissons des actions qui sont durables pour nous, pour Harmonic Arts et pour la planète.
Le rôle
Dans ce rôle, vous servirez de point de contact pour les clients ayant des questions sur les produits, les commandes, l'expédition et vous fournirez un soutien aux représentants des ventes et des démonstrations. Vous êtes un joueur d'équipe qui aide notre équipe de vente en gros, notre équipe de saisie des commandes/crédits et notre équipe de service à la clientèle. Vous jouez un rôle essentiel en soutenant les autres services et les membres de l'équipe. Vous avez une passion pour l'industrie de la santé naturelle, d'excellentes compétences en communication et vous vous adaptez et vous vous épanouissez dans un environnement en évolution rapide.
Responsabilités
- Soutenir l'équipe de vente en gros avec des demandes spécifiques telles que : factures, suivi des expéditions, expéditions erronées, produits endommagés, paiements par carte de crédit, mise à jour des informations de compte, suivi et expédition d'échantillons lors d'événements éducatifs, possibilité de participer à des appels de vente et autre assistance selon les besoins.
- Tâches d'administration des données à l'aide de systèmes tels que EDI et ERP pour prendre en charge notre saisie de commandes, nos crédits, notre facturation et nos ventes.
- Soutenez notre équipe de saisie de commandes et de crédits en saisissant les commandes, en traitant les crédits, en mettant à jour les détails du compte dans nos systèmes, en tenant à jour les rapports et en effectuant d'autres tâches selon les besoins.
- Offrir un service client exceptionnel - canal pour tous les clients grossistes en fournissant du matériel marketing pour : les lancements de nouveaux produits, les extensions de gamme et le matériel pédagogique.
- Coordonner notre programme de démonstration : suivi et reporting des événements de démonstration, planification de l'assistance si nécessaire, audit des factures et envoi au service financier pour paiement, suivi de l'inventaire des produits et actifs de démonstration et organisation des expéditions trimestrielles aux représentants de démonstration, coordination avec toutes les sociétés de démonstration avec lesquelles nous travaillons.
- Gérer les communications entrantes et sortantes avec les clients B2B et B2C : demandes de renseignements par téléphone/e-mail, assistance de compte, redirection des demandes selon les besoins.
- Examinez et approuvez les demandes de vente en gros et configurez de nouveaux comptes de vente en gros dans nos systèmes.
- Autres tâches selon les besoins.
Qualifications
- Au moins 2 ans d’expérience dans un rôle administratif ou de soutien aux ventes sont un atout.
- Diplôme d’études secondaires ou équivalent.
- Expérience avec MS365 (Outlook, Word, Excel, OneDrive/SharePoint).
- Une expérience avérée dans la représentation d’au moins une marque ou gamme de produits de biens de consommation emballés est un atout.
- Connaissance des documents relatifs aux listes de vente au détail et des programmes de marketing client.
- Une expérience de travail dans un système ERP ou CRM est un atout.
- Une expérience en service à la clientèle est un atout.
- Bilingue : Français/Anglais est un atout.
- Compétences de communication claires : verbales, écrites, visuelles.
Type d'emploi
Permanent, Temps plein, À distance
Calendrier
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (heure du Pacifique/heure du Pacifique)
Compensation
43 000 $ à 55 000 $ par an
Avantages
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Compte de dépenses de santé
- Congés payés
- Rabais en magasin
- Travailler à domicile
Postulez maintenant
Harmonic Arts se consacre à encourager et à promouvoir une culture solidaire, diversifiée et inclusive afin d'éliminer la discrimination dans l'ensemble du personnel. Notre objectif est de garantir que tous les employés et candidats à un emploi bénéficient des mêmes chances et que notre organisation soit représentative de toutes les sections de la société. Les candidats intéressés sont invités à postuler.
Veuillez nous expliquer pourquoi vous seriez le candidat idéal en nous envoyant par courrier électronique une lettre de motivation et un CV.