Vente du 15e anniversaire : économisez 15 % sur tout le site Achetez maintenant

Livraison gratuite sur les commandes de 100 $ et plus

Cadeau gratuit

Recevez un sac fourre-tout pour les commandes de 200 $ et plus

Entretien avec Angela Willard Cl.H.

Interview with Angela Willard Cl.H. - Harmonic Arts

Harmonic Arts Admin |

Nous avons tous une histoire unique et de bons souvenirs du début de nos voyages à base de plantes. Pour beaucoup d’entre nous, c’était une promenade en forêt, un mentor responsabilisant ou un livre précieux qui a piqué notre curiosité.

La communauté est au cœur de notre herboristerie chez Harmonic Arts. À l'occasion de la Journée nationale de l'herboristerie (17 avril), nous souhaitons dire un immense merci aux incroyables professeurs qui nous ont façonnés ! Ils nous ont donné des racines et façonné notre relation avec la médecine végétale.

Pour célébrer, nous nous sommes assis avec Angela Willard pour entendre son expérience personnelle en tant qu'herboriste.

Angela Willard est herboriste clinique et co-fondatrice d'Harmonic Arts. Elle aime l'artisanat sauvage, la consultation en plantes médicinales et partager son amour des plantes avec les autres. Angela trouve un équilibre en nourrissant la vision d'Harmonic Arts tout en élevant une jeune famille.


Harmonic Arts : Quand avez-vous commencé à vous intéresser à la guérison holistique et à l’herboristerie ?

Angela : Alors que j'avais beaucoup voyagé dans la vingtaine, je suis tombée très malade et la médecine allopathique ne m'a pas aidée à aller mieux. Une fois que j’ai commencé à travailler avec les herbes traditionnelles de la population locale, j’ai constaté un profond changement dans ma santé et j’ai réalisé que j’avais découvert le potentiel pur des plantes en tant que médicament.

Harmonic Art s : Comment décririez-vous l’herboristerie à quelqu’un qui ne connaît pas le domaine ?

Angela : L'herboristerie favorise habilement un état d'équilibre et de plénitude. Il est complet car il reconnaît les caractéristiques de santé uniques d'un individu. L'herboristerie favorise la santé grâce à des pratiques de vie naturelles et à la médecine végétale, tant sur le plan thérapeutique que nutritionnel.

Harmonic Arts : Quelle est l'idée fausse que les gens ont à propos de l'herboristerie ?

Angela : Une idée fausse très répandue est que l’herboristerie se limite aux remèdes maison. Cela va bien au-delà des bases des remèdes maison et peut véritablement guérir des vies.

Harmonic Arts : Quel changement souhaiteriez-vous voir dans le monde de la guérison médicale ?

Angela : Changer notre modèle médical moderne actuel pour inclure des modalités fonctionnelles comblerait le fossé entre la médecine traditionnelle et la médecine allopathique. Cela permettrait d'obtenir le meilleur scénario possible pour les besoins de santé uniques de chaque individu.

Harmonic Arts : Quels conseils donneriez-vous aux personnes souhaitant exercer votre métier ?

Angela : Appliquez autant que possible les principes à base de plantes que vous avez appris à votre propre vie.

Harmonic Arts : Quelle chose inattendue avez-vous apprise au cours de votre voyage ?

Angela : Il n'y a pas de fin à l'apprentissage, ce qui en fait un voyage très passionnant tout au long de la vie !

Harmonic Arts : Merci, Angela, d'avoir inspiré et motivé notre communauté et notre équipe chez Harmonic Arts ! Nous sommes reconnaissants pour votre sagesse et votre chaleur !

 

Photo par : Karen Hantke