Vente du 15e anniversaire : économisez 15 % sur tout le site Achetez maintenant

Livraison gratuite sur les commandes de 100 $ et plus

Cadeau gratuit

Recevez un sac fourre-tout pour les commandes de 200 $ et plus

Herbes et champignons pour le bien-être en voyage

Image features a person wearing jeans and a mauve knit cardigan placing a Harmonic Arts Tincture Blend into a mushroom tote bag.

Elizabeth Ferns |

Lorsque vous vous lancez dans une aventure, la dernière chose dont vous voulez vous soucier est de savoir si la maladie, les troubles digestifs ou l'anxiété pourraient gêner votre plaisir. Entrez : herbes et champignons pour le bien-être en voyage. Gardez des voyages confortables à l’horizon avec des herbes et des champignons qui renforcent l’immunité, gardent votre ventre heureux et favorisent un repos profond.

Avis de non-responsabilité : ce blog est uniquement à des fins éducatives et ne remplace pas un avis médical. Veuillez consulter votre professionnel de la santé avant d'ajouter de nouvelles herbes à votre routine de bien-être.

 

Renforcer l'immunité

Échinacée

Il a été démontré que l’échinacée réduit la durée et la gravité du rhume et de la grippe lorsqu’elle est prise dès l’apparition des symptômes (1). Plusieurs études indiquent que cette plante alliée stimule le système immunitaire et favorise le fonctionnement des globules blancs (2).

Astragale

Les propriétés antibactériennes et antivirales de l'astragale en font un excellent choix préventif contre le rhume et les infections respiratoires. Cette plante est connue pour stimuler les macrophages, les cellules tueuses naturelles, les lymphocytes et de nombreuses autres cellules qui soutiennent la fonction immunitaire (3).

Trouvez à la fois l'échinacée et l'astragale dans notre mélange de teintures pour la profondeur immunitaire .

Chaga

Rempli d'antioxydants qui agissent comme un système de défense, ce champignon fonctionnel agit à la fois pour restaurer une santé immunitaire optimale. Les polysaccharides et les bêta-glucanes contenus dans Chaga modulent le système immunitaire, réduisent l’inflammation et aident à prévenir les infections (4). 

Nos capsules de champignons Chaga facilitent la prise de vos médicaments à base de champignons lors de vos déplacements.

 

Favorise la digestion

Graine de fenouil

Les graines de fenouil contiennent des composants qui détendent les muscles lisses du tube digestif, soulageant ainsi les gaz, les ballonnements, l'indigestion et les douleurs abdominales. Les huiles essentielles contenues dans cette plante aident à stimuler les sucs gastriques pour aider le corps à digérer et à absorber les nutriments précieux (5).

Racine de gingembre

Le gingembre est un puissant allié à base de plantes connu pour soulager le syndrome du côlon irritable (SCI), les gaz et les ballonnements en augmentant la production d'enzymes digestives (6). Lorsqu'il est pris avant le voyage, il peut prévenir les nausées et l'inconfort associés au mal des transports (7).

Reine des prés

La reine des prés apaise la muqueuse de l'estomac et protège le tube digestif de l'acidité (8). Cette plante est couramment utilisée pour traiter les maux d'estomac, les brûlures d'estomac et les ulcères, et est connue pour soulager les brûlures d'estomac, la diarrhée, les douleurs d'estomac et les nausées (9). 

Retrouvez toutes les herbes ci-dessus dans notre Mélange de Teintures Harmonie Digestive .

Queue de dinde

Turkey Tail regorge de PSP, un prébiotique qui soutient des niveaux accrus de bactéries bénéfiques dans le microbiome intestinal (10). Les polysaccharides contenus dans Turkey Tail contribuent à réduire l’inflammation intestinale et à soutenir un écosystème sain dans lequel des communautés bactériennes de qualité peuvent prospérer (11).

Nos capsules de champignons de queue de dinde facilitent la prise de vos médicaments à base de champignons lors de vos déplacements.

 

Soulager le stress et favoriser le sommeil

Houblon

Les herboristes décrivent souvent le houblon comme une plante pour contrer les personnalités intenses et l'épuisement nerveux. Le houblon encourage le système nerveux à se reposer, amenant le corps et l'esprit à un état de détente. Cet allié à base de plantes détend le corps et le pousse à lâcher prise, favorisant ainsi un sommeil profond (12).

Fleur de la passion

La Passiflore favorise un meilleur sommeil grâce à son action sur le cortex cérébral. C'est la zone du cerveau responsable du raisonnement, de la pensée et de la perception. En aidant à apaiser un cerveau hyperactif, la passiflore nourrit des sentiments de calme, permettant au corps de trouver du repos (13).

Calotte

La scutellaire est une herbe puissante qui peut être utilisée pour les troubles du sommeil à court et à long terme. Elle favorise le calme de l’esprit, et agit sur l’ensemble du système nerveux. La scutellaire détend les muscles tendus, calme un système sensoriel surstimulé et soulage les états mentaux irrités (14).

Retrouvez toutes les herbes ci-dessus dans notre mélange de teintures Feel Calm .

Reishi

Ce champignon est un adaptogène qui agit sans effort pour calmer l’esprit, rétablir l’équilibre et améliorer la résilience. Connu sous le nom de « Champignon de la puissance spirituelle », le Reishi améliore le bien-être physique et peut aider à combattre le stress et l’anxiété (15). 

Nos capsules de champignons Reishi facilitent la prise de vos médicaments à base de champignons lors de vos déplacements. 

 

Bien-être convivial pour les bagages à main

Nos mélanges de teintures et nos capsules de champignons sont formulés par des herboristes cliniques avec des ingrédients 100 % naturels. La meilleure partie? Les deux produits peuvent être transportés en cabine si vous ne prévoyez pas d'enregistrer vos bagages ou si vous souhaitez qu'ils soient facilement accessibles.

Concentrez-vous sur le plaisir et la création de souvenirs lors de votre prochaine aventure avec nos mélanges de teintures et nos capsules de champignons .

 

Les références

  1. Block, KI et Mead, MN (2003). Effets sur le système immunitaire de l'échinacée, du ginseng et de l'astragale : une revue. Thérapies intégratives contre le cancer, 2(3), 247-267. https://doi.org/10.1177/1534735403256419
  2. Kumar, KM et Ramaiah, S. (2011). Importance pharmacologique de l'échinacée purpurea. Journal international des sciences pharmaceutiques et biologiques, 2(4).
  3. Li, C., Liu, Y., Zhang, Y., Li, J. et Lai, J. (2022). Polysaccharide d'astragale : un examen de son effet immunomodulateur. Archives de la recherche pharmaceutique, 45(6), 367-389. https://doi.org/10.1007/s12272-022-01393-3
  4. Seo, Hye-Kyung et Seung-Cheol Lee. «Activité antioxydante des extraits d'eau sous-critiques du champignon Chaga (Inonotus Obliquus).» Science et technologie de la séparation, vol. 45, non. 2, 21 janvier 2010, pp. 198-203., est ce que je:https://doi.org/10.1080/01496390903423899.
  5. Saddiqi, HA et Iqbal, Z. (2011). Utilisation et importance des graines de fenouil (foeniculum vulgare mill.) en médecine orientale. Noix et graines dans la santé et la prévention des maladies. Doi:10.1016/b978-0-12-375688-6.10055-6 
  6. Bodagh, MN, Maleki, I., Hekmatdoost, A. (2018). Le gingembre dans les troubles gastro-intestinaux : une revue systémique des essais cliniques. Science des aliments et nutrition, 7(1), 96-108. est ce que je:10.1002/fsn3.807
  7. Zadeh, JB et Kor, Nouveau-Mexique (2014). Effets physiologiques et pharmaceutiques du gingembre (Zingiber officinale Roscoe) en tant que plante médicinale précieuse. Journal européen de biologie expérimentale, 4(1). http://pelagiaresearchlibrary.com/european-journal-of-experimental-biology/vol4-iss1/EJEB-2014-4-1-87-90.pdf
  8. Haslam, E. (1996). Polyphénols naturels (tanins végétaux) comme médicaments : Modes d'action possibles. Journal des produits naturels, 59(2), 205-215. est ce que je:10.1021/np960040.2b
  9. McLean, W. (2018). Solutions à base de plantes et nutritionnelles pour les troubles digestifs supérieurs. Journal de la Société australienne de médecine traditionnelle, 24(4), 264. https://search.informit.com.au/documentSummary;dn=079829353686715;res=IELHEA
  10. Pallav, Kumar, Scot E Dowd, Javier Villafuerte, Xiaotong Yang, Toufic Kabbani, Joshua Hansen, Melinda Dennis, Daniel A Leffler, David S Newburg et Ciarán P Kelly. «Effets du polysaccharopeptide du trametes versicolor et de l'amoxicilline sur le microbiome intestinal de volontaires en bonne santé.» Microbes intestinaux 5, non. 4 (2014) : 458-67.
  11. Yu, Zhuo-Teng, Bo Liu, Purna Mukherjee et David S. Newburg. «L'extrait de Trametes Versicolor modifie la composition du microbiote fécal humain in vitro.» Aliments végétaux pour la nutrition humaine 68, non. 2 (2013) : 107-12.
  12. Effets d'un supplément d'extrait sec de houblon (Humulus lupulus L.) sur les niveaux de dépression, d'anxiété et de stress autodéclarés chez de jeunes adultes apparemment en bonne santé : une étude pilote randomisée, contrôlée par placebo, en double aveugle et croisée. (24 juillet 2017). LES HORMONES. https://doi.org/10.14310/horm.2002.1738
  13. Lee, J., Jung, HY, Lee, SI, Choi, JH et Kim, SG (2020). Effets de Passiflora incarnata Linnaeus sur les paramètres polysomnographiques du sommeil chez les sujets souffrant de troubles d'insomnie. Psychopharmacologie clinique internationale, 35(1), 29-35. https://doi.org/10.1097/yic.00000000000000291
  14. Awad, R., Arnason, J., Trudeau, V., Bergeron, C., Budzinski, J., Foster, B. et Merali, Z. (janvier 2003). Analyse phytochimique et biologique de la Scutellaire (Scutellaria lateriflora L.) : Plante médicinale aux propriétés anxiolytiques. Phytomédecine, 10(8), 640-649. https://doi.org/10.1078/0944-7113-00374 
  15. Zhao, H., Zhang, Q., Zhao, L., Huang, X., Wang, J. et Kang, X. (2012). La poudre de spores de Ganoderma lucidum améliore la fatigue liée au cancer chez les patientes atteintes d'un cancer du sein subissant un traitement endocrinien : un essai clinique pilote. Médecine complémentaire et alternative fondée sur des données probantes, 2012, 1–8. est ce que je: 10.1155/2012/809614