Essayez ce grog chaud aux baies de sureau pour stimuler votre système immunitaire ! Cette recette réconfortante contient notre sirop de sureau, de la poudre de champignon reishi et des épices stimulantes pour une boisson nourrissante à siroter lorsque vous avez besoin d'un peu de réconfort.
Les baies de sureau regorgent d'antioxydants qui maintiennent un système immunitaire sain et procurent un délicieux soulagement des symptômes du rhume et de la grippe. Le reishi est un champignon fonctionnel qui renforce le système immunitaire et soutient la capacité du corps à gérer le stress.
Avis de non-responsabilité : nous vous conseillons fortement de limiter votre consommation à une portion par jour pour garantir une expérience équilibrée et sûre. Veuillez consulter votre professionnel de la santé avant d'ajouter de nouvelles herbes à votre routine de bien-être.
Ce dont vous aurez besoin
-
6 tasses de cidre de pomme biologique ou fraîchement pressé
- 6 To de sirop de sureau Harmonic Arts
- 1 TB de poudre de champignon Reishi d'Harmonic Arts
-
1 orange coupée en rondelles
-
4 bâtons de cannelle
-
6 anis étoilés
- 10 clous de girofle entiers
Comment préparer votre grog chaud aux baies de sureau
- Dans une grande casserole, mélanger le cidre de pomme, la poudre de reishi, les rondelles d'orange, les bâtons de cannelle, l'anis étoilé et les clous de girofle. Chauffer à feu moyen, en portant le mélange à ébullition.
- Une fois que ça mijote, réduisez le feu et laissez infuser environ 10 à 15 minutes pour permettre aux saveurs de se mélanger.
- Retirer du feu et incorporer le sirop de sureau.
-
Filtrez les épices et versez-les dans votre tasse préférée.
- Savourez le bien-être hivernal et profitez-en !
Vous recherchez d'autres produits qui renforcent le système immunitaire ? Découvrez notre collection Immunity Wellness .