Bien avant l'apparition des boissons énergisantes, les agriculteurs et les ouvriers agricoles consommaient du switchels ou « punch du haymaker » pour se rafraîchir lors des journées chaudes. Originaires des Caraïbes au 15e siècle, ces switchels étaient transportés dans les champs pour hydrater et nourrir les ouvriers.
Généralement un mélange effervescent de vinaigre de cidre de pomme, de racine de gingembre et de miel, le switchels contient une dose d'enzymes bénéfiques, de probiotiques et de composés anti-inflammatoires qui renforcent la digestion et la santé immunitaire. Le vinaigre de cidre de pomme brut équilibre les niveaux de pH, soutient le microbiome intestinal et est riche en électrolytes essentiels. Cette boisson fermentée maison peut être mélangée à la maison comme un cocktail sans alcool sain et savourée en quelques minutes.
Avis de non-responsabilité : nous vous conseillons fortement de limiter votre consommation à une portion par jour pour garantir une expérience équilibrée et sûre. Veuillez consulter votre professionnel de la santé avant d'ajouter de nouvelles herbes à votre routine de bien-être.
Ce dont vous aurez besoin
- ⅓ tasse de sirop de gingembre Harmonic Arts
- ½ tasse de vinaigre de cidre de pomme
- 3 cuillères à soupe de sirop d'érable pur
- 1 cuillère à soupe de jus de citron
- 4 tasses d'eau gazeuse
- 4 compte-gouttes d' herbes amères Harmonic Arts
Comment préparer votre Switchel aux herbes qui apaise le ventre
- Mélangez le sirop de gingembre, le vinaigre, le sirop d'érable et le jus de citron dans un grand pichet et remuez jusqu'à ce que le sirop d'érable soit dissous. Laissez refroidir !
- Pour servir, diluez avec de l'eau gazeuse et versez le switchel sur de la glace. Ajoutez quelques gouttes de notre bitter aux herbes pour un coup de pouce qui apaisera votre estomac et pour un intestin heureux !
Pour préparer votre propre switchel apaisant pour l'estomac avec nos amers aux herbes , cliquez ici .